Poésie, nostalgie, pour toi

Publié le par handicapamities

 NOSTALGIE..........

ta main se posait sur moi ...........je frissonnais
ton souffle sur ma peau............je m enflammais
tes bras autour de moi se posaient comme les ailes d un ange
ta voix qui me disait ..............je suis bien quand tu es la

ton sourire a illuminé ma vie

Jamais tu n as pu lire dans mes yeux  mais tu es si bien su lire dans  mon
coeur
et tellement dans mes pensées

tu me manques                                     MONIQUE

 

POUR TOI

reinventer le verbe aimer
l habiller d étoiles
le décorer de roses
l enrober de ta musique
qu il nous soit unique  qu il nous soit réservé  etait notre  souhait
que  toi et moi seuls puissions le conjuguer

ton depart  m a  anéantie

pas besoin de fete     pas besoin de  date     pas besoin de calendrier

tu as laisser une telle empreinte  que jamais  le n 
oublierai...................... 


                                                                             
            MONIQUE



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article