Fiction, la livreuse de pizza

Publié le par handicapamities

 

LA LIVREUSE DE PIZZA

 

 

 

                        ATTENTION !

            Ce texte est sensiblement différent des publications précédentes.

            Il peut sembler plus violent et plus cru.

            Certains propos ou certaines situations peuvent être choquantes.

            Ce texte est déconseillé aux enfants et aux persones sensibles.

 

 

 

                        Il était 8 heures quand le réveil de Sarah sonna.

 

            Sarah se leva immédiatement et fonça vers la salle de bain.

            Elle ôta son pyjamas et prit calmement sa douche.

 

            Sarah est une jeune fille de 16 ans.

            Elle est lycéenne et elle vit dans un milieu familial très serein.

 

            Elle est bonne élève et aime les études.

 

            Elle se mira quelques secondes dans le miroir de la salle de bain et elle était de plus en plus surprise de la façon dont son corps de jeune femme se développait.

            Elle était dans cette période charnière entre l'enfant et la femme, entre le compte de fée et l'histoire d'amour.

 

            Sarah était une très jolie jeune fille et elle avait le don de mettre son corps en valeur sans aucune vulgarité ni provocation.

 

            Une fois habillée, elle descendit prendre son petit déjeuner avec sa maman.

 

            La conversation tourna autour de tout et de rien et la jeune fille finit par prendre son sac d'école et se dépêcha d'aller rejoindre l'arrêt de bus qui n'est qu'à quelques dizaines de mètres de sa maison.

 

            En chemin, son portable sonna :

« Allo ? »

« Sarah c'est Ambre »

« Salut Ambre tu va bien ? »

« Ouai, ça va »

« Tu voulais me demander un truc ? »

« Oui, ce soir, je fais une petite fête chez moi, tu peux venir ? »

« Je demanderai à ma mère ce midi et je te rappelle, ok ? »

« ok, ça marche. »

 

            Sarah grimpa dans le bus et alla rejoindre sa classe au lycée.

            La matinée se passa comme d'habitude, c'était samedi et tout le monde était content d'être en week-end ce midi.

 

            Après ses 4 heurs de cours, Sarah rentra chez elle et demanda à sa mère pour la fête de Ambre.

« Ok lui dit sa maman mais tu rentre pour 23 heures »

« Ok maman »

 

            La jeune Sarah passa son après-midi à faire du shoping pour trouver un petit haut pour suivre avec le nouveau jean qu'elle venait d'acheter.

 

            Au bout de quelques magasins, elle trouva son bonheur et elle retourna chez elle pour se préparer.

 

            Elle prit de nouveau une douche, se lava les dents, enfila ses nouveaux vêtements et passa plusieurs minutes devant le miroir pour peaufiner son maquillage.

 

            Elle était maintenant prête et elle se demandait qui elle allait retrouver à la fête organisée par son amie Ambre.

 

            Sarah connaissait Ambre depuis l'école primaire et elles étaient souvent ensemble.

           

            Ambre est une jeune fille très gentille mais parfois instable et beaucoup moins bonne élève que Sarah.

 

            Elles n'avaient pas la même façon de mener leurs études et Sarah essayait souvent d'aider Ambre à terminer ses devoirs.

Ambre y mettait pourtant du sien mais elle avait du mal à trouver sa voie.

            Les deux amies sont, en quelque sorte complémentaires, Sarah représente la féminité et la douceur tandis que Ambre est plus garçone et plus extravertie.

 

            Sarah n'habitait qu'à quelques minutes à pied de chez son amie.

Elle y alla donc calmement, sans se presser.

Il était 18 heures.

 

            Sarah pénétra dans l'immeuble où vivait Ambre et grimpa les deux étages pour rejoindre l'appartement.

 

            Elle sonna à la porte et c'est Ambre qui vint lui ouvrir.

 

« Hello Sarah »

« Salut Ambre »

 

            Les deux jeunes filles se firent la bise.

 

            Sarah entra et vit les 2 frères de Ambre attablés

« Je suis la première ? demanda t'elle

« La première et la dernière, je n'ai invité que toi ! répondit Ambre.

 

            Sarah ne se sentait pas alaise

Elle ne  connaissait pas très bien les frères de son amie et, de plus, ils ont assez mauvaise réputation dans le quartier.

Néanmoins, la jeune fille ne fit rien paraître de son agacement et elle s'assit à la table.

 

            Les quatre jeunes gens prirent quelques verres ensemble.

 

            Ambre et ses frères buvaient vite et beaucoup.

            Sarah elle, restait très calme et se contentait de mettre quelques gouttes de whisky dans son soda.

 

            L'ambiance devint vite pesante pour la jeune fille.

            Elle avait l'impression d'être une proie dans un filet qui se refermait.

Elle avait le sentiment que quelque chose se tramait autour d'elle et qu'elle allait en être la victime.

Elle avait beau se dire qu'elle était un peu parano, rien n'y faisait, la jeune fille n'arrivait pas à retrouver sa sérénité.

 

            Sarah appela son amie Ambre et lui dit :

« Ambre, je dois partir »

« Attends un peu Sarah on commence à peine à s'amuser »

« Oui mais ma mère m'a demandé de rentrer tôt »

« Ok, tu va pouvoir y aller mais il faut que je te fasse voir quelque chose avant »

« Me faire voir quoi ? »

« Viens, suis-moi ! »

 

            La jeune Ambre ouvrit la porte de l'appartement et elle fit signe à Sarah de la suivre.

 

            Sarah suivit et elle fut rassurée que les frères de Ambre ne venaient pas avec eux.

Elle ne savait pourquoi mais elle trouvait ces deux garçons trop entreprenants par leurs regards trop autour d'elle.

Elle n'aimait pas ce sentiment d'oppression.

 

            Les deux jeunes filles prirent l'escalier

Sarah suivait, confiante, son amie.

 

            Ambre descendit jusqu'au sous-sol et se tourna vers Sarah :

 

« Je vais te faire voir un truc que je viens de récupérer »

« Ah oui, c'est quoi ? »

 

            Ambre s'approcha d'une porte, sortit la clef de sa poche et l'introduisit dans la serrure.

            Devant elle, s'ouvrit une cave.

 

« Viens, entre ! » dit-elle à Sarah sur un ton  joyeux.

 

            Sarah entra.

            Elles étaient dans une pièce assez étroite, froide et humide comme une cave d'immeuble.

            Néanmoins, cette pièce était aménagée, il y avait de la lumière, un poste laser qui traînait sur le sol et un sofa et une petite table basse.

 

« Tu vois, j'ai récupéré ça » déclara Ambre.

            Elle montra le sofa du doigt et continua sa phrase

« C'est plutôt cool, on peut se faire des soirées sympas maintenant »

« Oui, c'est plutôt pas mal » reprit Sarah mais que vas-tu faire comme soirées ici ?

 

            Ambre s'approcha de la jeune fille, la poussa doucement dans le sofa et la prit par le cou.

            Elle posa ses lèvres sur les lèvres de Sarah qui ne savait plus que faire.

            Sarah n'osa rien dire.

            Ambre passa ses mains sous le hauts de Sarah et caressa le dos de la jeune fille.

            Elle reposa de nouveau ses lèvres sur celle de Sarah et introduisit sa langue dans sa bouche.

 

            Cette fois, Sarah la repoussa gentiment en disant : «

Tu me fais quoi, Ambre ? »

« T'aime pas ça ? »

« Non, pas trop »

« Tu préfère les mecs, c'est ça ? »

« Non, je ne préfère rien, je suis un peu jeune pour ça ! »

« Un peu jeune et très coincée ma vieille ! »

« Bon, Ambre, je vais te laisser, je dois partir »

« Non, tu reste là, des mecs vont venir rien que pour toi, comme tu aimes ça, tu va en avoir.

 

            Sarah sentit son cour battre très fort.

            Que voulait dire son amie ?

Qu'allait-il lui arriver dans cette pièce éloignée de tout ?

            Elle ne savait pas.

 

            Ambre se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

            Ses deux frères étaient dehors et ils entrèrent.

 

« Les gars, elle aime pas les filles, faites-lui savoir ce que ça fait avec des mecs ! »

 

            Thierry, le plus vieux frère de Ambre s'approcha très rapidement de la jeune fille et cola sur sa bouche un chiffon qui l'empêcha de crier.

            Alex, le second prit les mains de la pauvre victime et les attacha derrière son dos.

 

            Sarah n'avait absolument pu rien faire.

 

            Pendant que ses frères maintenait la pauvre adolescente sur le sofa, Ambre découpa ses vêtements au cutter et la pauvre Sarah fut bientôt nue sur ce sofa froid et humide.

Elle était terrifiée.

 

            Ambre la regarda longuement sangloter.

Au bout d'un moment, elle déclara

« Vous en pensez quoi les mecs, elle est bonne non ? »



Pour seule réponse, Thierry, le plus vieux des frères posa ses mains sur la jeune fille et la caressa partout.

Puis, ce fut l'enchaînement.

            Sarah se retrouva sur le sol, bientôt violée par deux animaux qui ne se contrôlaient plus.

La jeune fille avait horriblement mal sous les tortures de ces deux salaupards mais le plus horrible était de voir Ambre se masturber en voyant sa copine souffrir atrocement.

 

            Sarah tomba plusieurs fois évanouie et à chaque fois qu'elle se réveillait, il y avait toujours quelqu'un en elle.

           

            Le viole dura sans doute plusieurs heures, Sarah ne le sut jamais.

 

            Une fois cette atrocité terminée, les deux frères repartirent.

 

            La victime était dans un état épouvantable.

Impossible pour elle d'alerter qui que ce soit, le bâillon était bien trop gênant.

 

            Ambre, elle, était toujours là, nue devant cette fille qui venait de se faire violer à de nombreuses reprises par ses frères.

 

            Elle s'approcha de Sarah et lui dit :

« T'as aimé, petite salope ! je suis certaine que tu as aimée ! »

 

            Sarah se remit de nouveau à pleurer très fort

« Fais pas semblant de chiâler ! petite garse, si tu avais acceptée mes avances, rien ne se serait passé ! »

 

            Sarah était horrifiée par ce qu'elle entendait

            Ambre, transformée, presque inhumaine reprit la parole

« Maintenant, tu viendra me voir une fois par semaine et je ferai de toi ce que je voudrais ! c'est clair !

 

            Sarah fit un non catégorique de la tête

 

« Tu n'es pas d'accord ?

 

La jeune fille refit un non désapprobateur

 

« Ok, tu l'aura voulu.

 

            La jeune ambre sortit un cutter de sa poche et commença à taillader le corps et le visage de la jeune Sarah.

            Sous l'effet de la douleur, Sarah s'évanouit de nouveau.

Ambre termina sa salle besogne en découpant littéralement le vagin de la jeune fille.

Elle sortit de la pièce qui n'était plus qu'une marre de sang en laissant sa victime nue, bâillonnée et inerte sur le sol.

 

             Plusieurs heures s'écoulèrent

 

            La maman de Sarah avait bien donnée l'alerte mais la police n'avait pas retrouvé la victime tout de suite.

 

            Ambre et ses frères avaient disparus.

 

            Sarah fut transportée d'urgence au centre hospitalier et elle y resta longtemps.

 

            Au début, elle se sentait salle et coupable puis, grâce à son psychiatre, elle prit conscience qu'elle n'était fautive de rien et que la coupable, ce n'était pas elle.

 

            Elle subit, durant ces plusieurs mois, de nombreuses intervensions de chirurgie esthétique pour essayer de supprimer les effets des plaies faites par le cutter.

 

            Un an après, le procès commença.

 

Sarah, encore chargée de pansements n'alla pas au tribunal et témoigna par vidéo-conférence.

A de nombreuses reprise, elle fut obligée de raconter dans les moindres détails ce qui s'était passé ce soir-là.

La douleur physique et psychologique de la jeune fille refaisait surface à chaque récit de son histoire.

 

            Les trois accusés avaient reconnus les faits mais les deux frères avaient dits que c'était Sarah qui avait allumé la mèche et qui avait demandée à se faire prendre par la violence.

 

            La situation sociale, le passé difficile furent les éléments plaidés par la défense.

 

            Thierry qui était majeur au moment des faits prit 17 ans de prison

Alex qui était mineur prit trois ans et Ambre fut internée en hôpital psychiatrique.

 

            Sarah Trouva le verdict trop clément et elle  ne rêvait que de vengeance.

Cette soirée avait brisée sa vie et elle ne serait plus jamais la même.

Les souffrances occasionnées par la chirurgie était encore gravées en elle.

 

            Malgré tout, le temps passa et la jeune fille devint femme.

 

            Il s'était passé 10 ans depuis cette histoire et Sarah pensait à cela tout le temps.

Elle revoyait chaque détails, chaque faits.

Elle entendait chaque mots.

 

            Elle avait maintenant un visage réparée mais son corps restait marqué par cette soirée.

Ses seins, tailladées au cutter ne ressembleraient jamais plus à des seins et, impossible pour elle d'avoir des enfants suite aux séquelles faites par le cutter dans son appareil génital.

 

            Sarah n'arrivait pas non plus à avoir une vie sociale correcte, elle qui était déjà timide de nature se méfiait maintenant de tout et de tous.

 

            A chaque instant, elle cherchait le moyen de se venger.

 

            Un jour, elle vit une affichette sur une vitrine.

 

            On recherchait une livreuse de pizza.

 

            Elle parvint à se faire embaucher en se disant qu'avec un peu de chance, elle retrouverait l'un des deux frères ou pourquoi pas Ambre dans la clientèle de ce restaurant.

 

            Elle avait, à de nombreuses reprises, essayer de chercher une adresse ou un téléphone pour retrouver l'un de ses bourreaux mais, ils avaient choisi, suite à cette sordide histoire, de se cacher.

Sarah ne savait même pas si l'un des trois vivaient encore dans cette ville.

 

            Plusieurs jours après, elle commençait à s'habituer à son nouveau travail.

Elle avait presque l'impression de servir à quelque chose.

Elle se sentait un peu mieux dans sa peau.

 

            Elle avait présenté un certificat médical au patron ce qui fit qu'au lieu d'être tout le temps sur son scooter pour livrer les pizzas, elle faisait un peu de livraison à domicile et un peu de vente en magasin.

 

            Elle voyait du monde, elle commençait à sourire de nouveau.

            Elle reprenait un peu goût à la vie et ses envies de vengeances commencèrent à s'estomper.

 

            Un soir pourtant, tout se réveilla dans sa tête.

 

            Elle était derrière son comptoir et un homme s'approcha de sa caisse.

            Immédiatement, elle le reconnut.

C'était Alex, le plus jeune des frères de Ambre.

Elle n'avait aucun doute, c'était bien lui.

 

            Sarah, tremblante, prit sa commande.

 

            Elle l'envoya en cuisine et s'arrangea pour que la confection des pizzas du jeune homme prenne un peu de temps.

 

            Pendant ce temps-là, elle alla voir son patron et demanda si elle pouvait être remplacée en caisse et partir en livraison, elle avait besoin d'air.

 

            Le patron qui était un peu amoureux de cette jeune fille ne lui refusait rien et il la laissa partir.

 

            Elle démarra son scooter et attendit la sortie de l'homme.

 

            Il était en voiture mais il roulait assez doucement et la jeune fille n'avait pas trop de difficulté à le suivre de loin.

 

            La voiture pénétra dans une barre h l m et la jeune fille s'engouffra juste derrière.

 

            L'homme n'eut même pas le temps de descendre.

Un couteau de cuisine était posé sur son cou.

 

            Sarah était hors d'elle.

            Elle avait l'impression de ne plus être elle-même.

            Il y avait tellement longtemps qu'elle avait besoin d'extérioriser sa haine..

 

            Elle regarda le jeune homme dans les yeux et lui demanda :

« Tu me reconnais, espèce de fumier ? »

« Non ! répondit le jeune homme affolé, je ne vous connais pas ! »

« Et pourtant si, tu me connais par cour espèce d'enfoiré, tu ne te souviens plus ? »

« Je ne vous.. »

« Ferme-la ! ça t'a fait quoi de me violer salle con ? »

« Sarah, c'est toi ? »

« Bingo ! tu comprend vite petit salaud »

« Je t'en prie, ne me fais pas de mal ! je regrette mon acte je te jure que j'y penses tout le temps ! »

« Et moi donc ! reprit la jeune fille qui baissa un peu la voix

« Je ne te ferai pas de mal si tu me dis ou je peux trouver ton frère et ta sour ! »

« Non, pas ça ! »

« Tu choisis, soit tu balance, soit je te saigne ! »

« Ok, je vais te dire ça tout de suite..

Mon frère est sorti il y a quelques jours et il vit avec moi ici. Ma sour est reparti chez ma mère.

Elle est devenue complètement folle et elle ne sait même plus qui elle est.

« Tu sais quoi ! reprit Sarah en colère, moi non plus je ne sais plus qui je suis ! donne-moi ton adresse ? »

« Tu va faire quoi ? »

« Je t'en pose des questions ? espèce de fumier ! donne ton adresse ou je te coupe le coup ! »

« Ok, c'est l'appartement 22, bloc 3 ! »

« Tu sais quoi ! dit la jeune fille d'une voix presque animale, je t'avais promis de ne rien faire »

« Oui »

Eh bien, je t'ai menti ! »

 

            A ces mots, elle trancha de son couteau la gorge du jeune homme et ne regarda même pas le résultat.

 

            Elle se dirigea vers le bloc 3 et sonna à l'appartement 22.

 

Une voix lui parla à l'interphone : «

Alex ? c'est toi ? »

« Non, bonjour monsieur, je suis la livreuse de pizza, je viens de la part de votre frère, sa voiture est en pane devant notre restaurant et il m'a demandé de vous déposer les pizzas.

 

            L'ouverture automatique de la porte se fit entendre.

 

            Sarah, toujours transformée poussa la porte et pénétra dans le hall de cet immeuble.

Elle prit l'ascenseur jusqu'au deuxième et sonna à l'appartement 22.

 

            La porte s'ouvrit

            Elle reconnut Thierry sans aucun doute

« Bonjour monsieur je viens pour les pizzas

« Ok, posez-les ici »

« Je veux bien Monsieur mais il faudrait me payer »

« Mon frère n'a pas payé au restau ? »

« Non-monsieur »

« Je ne peux pas vous payer, je n'ai pas d'argent sur moi »

« Vous m'êtes tellement sympatique, payez-moi en nature ! »

 

            La jeune fille qui s'était sensiblement approché de cet homme se jeta très violemment  sur lui.

Il trébucha et tomba.

Tout comme pour son frère, elle posa la lame du couteau sur le cou de l'homme mais cette fois-ci, elle ne dit rien.

Elle se contenta de suivre le contour du menton, d'une oreille à l'autre.

 

            Elle sortit en courant de l'appartement et enfourcha son scooter.

 

            Elle était tout à fait consciente d'avoir déjà tué deux personnes mais, de toute façon, cela lui était égal, sa vie ne l'intéressait plus.

 

            Elle roula comme une folle jusqu'à chez elle, prit l'annuaire téléphonique et chercha le numéro de la maman de Ambre.

Elle trouva ce numéro sous le nom de jeune fille de la maman de Ambre.

 

            Elle décrocha le téléphone et composa le numéro.

 

            Une voix de femme,  visiblement jeune lui répondit

« Allo ?

« Salut Ambre »

« C'est qui ? »

« Eh ben, ma chérie, tu ne me reconnais pas ? »

« C'est qui ? »

« C'est Sarah »

« Sarah, c'est vraiment toi ? »

« Oui ma petite Ambre c'est moi »

« Sarah, je m'excuse pour ce qui c'est passé »

« Mais non, pas de quoi mon amour, je te pardone, tu as eu raison de me punir, je n'ai pas été gentille avec toi »

« Tu me pardonne, vraiment ? »

« Oui, je te pardonne et je meurs d'envie de te voir et de t'embrasser »

 

            Un court silence se fit entendre et Ambre reprit :

« Tu peux venir chez moi, maman n'es pas là »

« Ok, j'arrive. »

 

            Sarah avait joué sur les sentiments.

Elle savait que son amie était amoureuse d'elle, une fois, elle était tombée par hasard sur son journal intime.

D'ailleurs, elle s'est toujours demandé si c'était vraiment un hasard.

 

Elle enfourcha son scooter et se rendit chez Ambre.

Elle n'avait pas vu la façade de cet immeuble dans lequel elle avait perdu sa vie depuis le drame.

Elle se gara, descendit de son engin, monta l'escalier et sonna à la porte de Ambre.

 

            La porte s'ouvrit et Ambre regarda longuement la jeune fille

« Tu as changé ! »

« Toi aussi Ambre, toi aussi

 

            Elle entra sans même y être invitée et ferma la porte derrière elle.

Sans dire mot, elle poussa Ambre vers le sofa du salon et posa ses lèvres sur les siennes.

 

            Ce moment était très difficile pour elle mais elle savait que c'était comme cela qu'il fallait qu'elle fasse.

 

            Ambre répondit à ce baiser et semblait heureuse.

 

            Sarah lui dit :

« Déshabilles-toi mon amour »

« ok Sarah, j'attend ce moment depuis très longtemps.

 

            Ambre se leva de ce sofa et commença à se déshabiller lentement.

 

            La vue de ce corps qui hantait ses nuits provoqua chez Sarah de très fortes nausées.

            Elle continua néanmoins son petit jeu :

 

« Bien ma petite Ambre, tournes-toi maintenant que je puisse admirer tes fesses »

 

            Ambre ne se fit pas prier et se tourna.

 

            A cet instant, Sarah introduisit de toutes ses forces la lame du couteau dans la vulve de Ambre qui s'effondra sur le sofa.

Sarah recouvrit la bouche de la jeune fille avec son pull et elle appuya très fort pour qu'elle ne crie pas.

Le sang coulait partout mais Ambre était restée consciente.

Elle semblait avoir compris ce qui allait lui arriver et ses yeux étaient plein d'effroi.

 

Sarah n'était plus elle-même.

Elle demanda d'une voix forte :

 

« Alors, t'as aimé petite salope ? »

 

Ambre suppliait du regard

 

« Espèce de garse, tu as demandé à tes frères de me violer pendant que toi, tu te faisais du bien et tu crois que j'aurai pu te pardonner ?

Ambre semblait perdue et Sarah continua : «

J'ai tué Alex et Thierry et maintenant, c'est ton tour.

 

            Elle ne laissa pas le temps à Ambre de réagir et elle enfonça le couteau dans le ventre de celle-ci.

 

            Maintenant, elle était soulagée.

            Elle était parvenue à se venger et elle avait un poids de moins sur les épaules.

 

            Evidemment, les médicaments distribués par l'infirmier psychiatrique qui passait tous les jours dans sa cellule lui permettait de dormir facilement mais ses cauchemars étaient sans arrêt remplis de tous ces faits qui avaient malheureusement jalonnés sa vie.

 

            Un jour, n'y tenant plus de cette vie faite de malheur et de psychotropes, elle prit son pyjamas, en fit une sorte de corde et la passa autour de son coup.

Elle serra très fort d'un coup et le plus longtemps qu'elle put.

 

            Les médecins avaient tout essayé mais, cette fois, Sarah était débarrassée de ce lourd fardeau.

Son visage semblait sourire et elle dormait maintenant tranquillement.

 

            Personne, dans cette ville n'a oublié le triple meurtre de la livreuse de pizza et tout le monde comprend ce geste sans pour autant trouver que la vengeance soit la meilleure solution dans ce genre d'histoire.

Maintenant, chacun réagit selon sa conscience et l'un n'est pas l'autre.

Sarah, elle, n'a pas pu résister à l'appel de la vengeance et elle considérait que c'était la meilleure solution.

Avait-elle raison ?

Personne ne sait..

 

 

                                                MONTEL CHRISTOPHE

                                                MERCREDI 18 MAI 2005-05-17



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article